Vacances aux Bahamas avec les enfants : comment les réussir sans se ruiner ?

Vacances aux Bahamas avec les enfants : comment les réussir sans se ruiner ?

Vacances aux Bahamas avec les enfants : comment les réussir sans se ruiner ?

Commentaires fermés sur Vacances aux Bahamas avec les enfants : comment les réussir sans se ruiner ?

En quête d’une destination de vacances où vous pouvez vous amuser et vous détendre en famille ? L’archipel des Bahamas est certainement la destination qu’il vous faut. Souvent associé à une escapade de luxe, il se prête aussi à un voyage à petit budget. Si vous faites partie de ceux qui craignent qu’un séjour aux Bahamas soit hors de portée de pour votre famille, vous êtes ici au bon endroit. Cet article vous partage quelques conseils pour passer un excellent voyage aux Bahamas, pourtant moins cher.

Recherchez minutieusement votre hébergement aux Bahamas

Un hébergement moins cher ne propose pas toujours le meilleur rapport qualité-prix. Dans cette optique, vous devez dénicher la bonne adresse avant de réserver. Généralement, les maisons d’hôtes sont à privilégier dans le cadre d’un séjour aux Bahamas en famille avec un petit budget. Mais pour faire le bon choix, posez-vous les bonnes questions :

Quand irez-vous aux Bahamas et pendant combien de temps ? À propos, la basse saison est la meilleure période pour partir aux Bahamas avec un budget serré. Elle se situe de février à mi-avril, de juin à août et en novembre. Au cours de cette saison, le prix de l’hébergement baisse.

Quelles îles souhaiteriez-vous visiter ? Il y a plus de 700 îles et îlots aux Bahamas, mais une trentaine seulement est habitée.

Combien êtes-vous au total ?

En fonction de vos réponses, faites des recherches minutieuses. Renseignez-vous bien sur les avantages et les frais supplémentaires de chaque hôtel pour ne pas vous tromper dans votre choix.

Cette tâche ne doit pas être faite à la hâte et peut ainsi prendre assez de temps. Si vous n’en avez pas, vous pouvez choisir de réserver un séjour sur mesure aux Bahamas auprès d’une agence de voyages professionnelle comme ici. Celle-ci vous organisera un séjour aux Bahamas qui s’adapte à votre budget de voyage.

Manger tout en économisant

La nourriture est certainement l’une des grandes dépenses lors des vacances en famille. Pour économiser, il convient de décider d’un budget alimentaire avant de partir. Pour le respecter, vous pouvez choisir un forfait tout compris dans un hôtel. Mais pour économiser, il n’y a rien de tel que de cuisiner soi-même ses repas. Pensez alors à opter pour un hébergement qui vous donne accès à la cuisine pendant votre séjour aux Bahamas.

Préparer soi-même ses repas ne signifie pas pour autant que vous devez passer des heures de la journée dans votre hébergement pour cuisiner. En faisant cela, vous risquez de ne pas profiter pleinement de la beauté de l’archipel. L’idéal est de préparer des plats simples vite faits, mais savoureux et à petit budget. Vous pouvez notamment faire de la salade avec des produits de la saison, du poisson à la vapeur, etc.

Une autre façon d’économiser avec la nourriture pendant vos vacances en famille aux Bahamas est de manger localement. Toutefois, évitez les endroits touristiques et les restaurants huppés. Rendez-vous plutôt dans les petits restos où vous pouvez vivre une expérience typique.

Profiter des plages publiques

Lorsqu’on est aux Bahamas, explorer les plages est une évidence. La bonne nouvelle c’est que la plupart des plages de l’archipel sont publiques. De quoi vous rassurer si vous avez un budget serré.

Vous n’aurez que l’embarras de choix pour profiter du soleil sur une splendide plage. Si vous souhaitez vous détendre près du centre-ville de la capitale, Junkanoo Beach et Cable Beach sont d’excellents choix. Les deux bénéficient d’un lagon peu profond où les enfants peuvent se baigner.

Si vous vous trouvez à Paradise Island, ne manquez pas Cabbage Beach. Il s’agit de l’une des plus touristiques aux Bahamas. À cet égard, elle est souvent bondée, mais vous pouvez quand même y partager de magnifiques instants en famille.

Envie de vous mêler avec les locaux, ne manquez pas Love Beach. En effet, cette dernière est très prisée des habitants. Souvent déserte, elle est très propice pour passer un moment de répit en famille.

Joel

Related Posts

Comment aller à Paris depuis l’aéroport Roissy ?

Commentaires fermés sur Comment aller à Paris depuis l’aéroport Roissy ?

Quelques conseils pour découvrir la beauté de l’Islande lors d’un voyage

Commentaires fermés sur Quelques conseils pour découvrir la beauté de l’Islande lors d’un voyage

3 conseils pour réussir un voyage au Costa Rica

Commentaires fermés sur 3 conseils pour réussir un voyage au Costa Rica
© 2019 carmat-ouest.fr

Create Account



Log In Your Account